Discussion: Lecteur HS ou pas ?
Afficher un message
Vieux 18/03/2012, 14h16   #14 (permalink)
Profil
taran tony
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Merci: 15
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

J'ai eut ces machines entre les mains. Ce n'est donc pas "de la pure spéculation".

L'avantage de ces puces et de conserver un système propre et des ports usb disponibles (les usb du wode ne servent qu'au rétro-éclairage de l'écran). Ok la fusion est assez limitée, mais quel loader peut se targuer de lancer des iso NGC ?
Tu me répondras que tout le monde s'en fout, et vu le nombres de topics ou de telles demandes ont été faites, je ne peux plussoyer.
Quant-au wode, il n'a pas besoin non plus de soft mod pour lancer ses isos (fat32, wbfs et ntfs) que ce soit sur SD ou HDD et ce trés longtemps avant que les loaders ne le fassent.
Le fait de pouvoir créer ses propres dump Wii et NGC est également une chose totalement inutile.
100€ ? C'est des voleurs. Cette puce tournait (en juillet/aout) aux alentours de 60/70€ et le socle existe en 4 couleurs.
Je me souviens des débuts de cette section et des prix pratiqués à l'époque, que ce soit en boutique ou par des poseurs "free lands". Je ne sais combien de console de membre sont passées entre mes mains. La plupart pour rattraper les dégâts dailleurs. Et les prix de l'époque étaient bien au dessus de cette fourchette. Et je ne parle même pas des D2C en 32 fils si je ne me trompe. Là ça pouvait monter à 120/130€. Les tarifs que je donne sont ceux qui étaient pratiqués en boutique.
Enfin bref. On va dire que tu as raison et que je n'ai pas tord.
__________________

Dernière modification par taran tony ; 18/03/2012 à 14h20.
taran tony est déconnecté   Réponse avec citation