Afficher un message
Vieux 16/03/2012, 16h44   #210 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Je vais essayé de répondre à tout le monde lol

Pour le montage j'utilise sony vegas y'a rien de mieux... Je peux faire ce que je veux et c'est assez simple, là pour fifa je pense que c'est super bien par rapport au body commentary pas de lag rien...

J'ai sans doute trouver le bon truc


Pourquoi je ne refais plus de petite vidéo, simplement qu'une vidéo découverte en 20 minutes je trouve ça trop court, sachant qu'au début on s'tape 10 minutes de cinématique... Et pour être franc je suis tellement à fond dedans par moment que je ne vois pas le temps passer -_-


Les concours arrivent prochainement, vu que j'ai grimpé en abonnés comme un porc, j'attends d'avoir pas mal de choses, j'attends aussi encore quelques abonnés pour pouvoir faire de grands concours comme je l'imaginai au tout début


Pour finir pour les sondages sur les jeux que je peux découvrir ou tester en ce moment c'est un peu chaud, vu toutes les sorties (j'en parle même pas la semaine pro ça va être de la folie...) mais je demande ça en vidéo au tout début (par exemple celle de demain, Yakuza dead souls) je demande à mes abonnés les jeux qu'ils veulent voir

On me demande pas mal NBA2k12, AC R, Demon Souls etc...
Donc je prends note pour faire ça des qu'il y aura un trou niveau sortie



Pour finir je me répète mais hésitez pas à aimer les vidéos + commenter même un truc "bonne vidéo" pour devenir partenaire j'ai vraiment besoin de ça



MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation