Afficher un message
Vieux 12/03/2012, 14h36   #1 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut [resolu]Embrouille paypal

Salut,

j'ai achete un objet sur ebay il y a 3 semaines , au bout d'une semaine tjs rien ds ma boite aux lettres , pas de reponse aux mails de la part du vendeur , j'ouvre donc un litige que je passe directement en reclamation.

Le vendeur m'envoi un mail (ben tu m'etonnes!) en me disant qu'il m'envoi l'objet en AR et me demande par la meme occasion d'enlever ma reclamation (je voulais recevoir l'objet AVANT d'enlever ma reclamation)

Ce matin je recois un mail de paypal qui me dit que le dossier a ete clos EN MA FAVEUR mais que j'aurai l'argent d'ici quelques jours.

N'etant pas un voleur , je file a la poste recupere mon colis (le facteur avait glisse l'avis de passage samedi matin)
ET la surprise , il s'agit d'une boite vide avec du papier!!!!!!!!!
(comme quoi j'ai bien fais de ne pas clore de suite le litige)

Je vais faire un tour sur mon paypal et apparement le litige n'est tjs pas clos


Je suis sense faire quoi?
le mail ne compte pas?
je laisse couler (en sachant que logiquement c'est en ma faveur)?
ou je les contacte de suite pour leur envoyer les photo de la boite vide et transformer la raison du litige?

C'est bien la 1ere fois que cela m'arrive et je comprends pas pquoi je recois un mail qui me dit que le litige est clos en ma faveur alors que sur le site paypal le litige n'est tjs pas clos...

Merci
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 12/03/2012 à 18h38.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation