mais c'est pas a TOI a leur dire, c'est halucinant vos dire.
T'est dans un magasin de seconde main, non une brocante ou tu peux te permetre de dire sa.
Perso t'en a rien a foutre de savoir si il vende bien ou pas, tu y va pour faire des bonne afaire ou tout simplement parce que t'est pas un richard qui se paye des jeu a 60 euro toute les semaines.
On s'en fou de savoir si il vende bien.
Tu y va, tu regarde les prix, tu prend ou tu te casse, sa va pas plus loin, a vous entendre, on dirais je sais pas, j'imagine hein, des flico des prix des jeu, genre, t'a interet a abaiser ton prix hein, sinon je vais le dire a tout le monde que tu vend plus cher que ton voisin, sa c'est leur problemme, libre a toi d'acheter dans un cash ou autre.
Si lui trouve que sa vaut moin, ben qu'il achete aileur, pas la peine de leur dire...j'ai acheter alan wake a 25 euro cher eu, juste un peu plus loin, je vois le meme dans le meme etat 19 euro, jvais les faire chier a cash parce que il vende un peu plus cher non, je leur demande d'etre renbourser et tu va acheter ton truc moin cher, franchement vous chipoter.....
Dernière modification par Kiseki ; 08/03/2012 à 21h45.
|