bon, j'ai pu enfin allez faire un tour à easy cash !!! (le nouveau chez moi ouvert depuis hier)
et bon c'est pas lui qui va ramener les bonnes affaires !:p
le seul truc potable que j'ai ramené, et encore c'est une bouze, c'est le mytique "silent service" sur nes, testé par joueur du grenier, en boite et notice mais sans cale à 2.99€
et sinon je voulais repartir avec une défonceuse bosch gof 900 ce qu'ils vendaient 100€ (très bon prix car en état impécable !!!)
mais y'avais aucun guide !!! j'ai donc demandé si ils étaient certains que y'avais pas les guides car sans ça, et sans le truc d'aspiration, cette ponceuse est juste inutilisable.
du coup la vendeuse perplexe appel le patron...
lui: mais non elle est complète, regardez vous mettez l'outil et c'est parti ça tourne !
moi: vous, vous avez jamais utilisé une défonceuse ça se voit...
lui: euuuh en effet mais..
moi: non attendez, je vais vous expliquer comme ça marche cet outil...
et à la fin de mon explication
lui: ah donc on s'est fait enfler...
moi: oui, celà dit, y'a pas que ça qui cloche, votre scie circulaire dexter là, pour 5€ de plus je l'ai neuve au leroy merlin à coté et en plus avec une deuxième lame de 40 dents pas usée ! y'as comme un blem.
enfin bref, le gars voulait pas descendre le prix de la défonceuse à 60/70€, à ce prix je l'aurais prise même sans accessoire , je me serais démerdé pour bricoler un truc pour aspirer, et elle aurait resté sous la table ! mais il cherche un gogo visiblement.
bref, le patron est cerné, je pense pas que ce magasin fera parti de mes rendez-vous oldies.