Afficher un message
Vieux 08/03/2012, 17h15   #3 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,

une console hackée ne risque pas plus de bricker qu'une console d'origine.

c'est quand on commence à mettre les mains dans le moteur que ça devient dangereux. Il suffit juste de ne pas laisser trainer n'importe quoi sur la SD.





m'enfin si tu veux la remettre d'origine, tu peux réinstaller un System Menu 4.3 complet (IOS stub compris), facilement réalisable avec wad manager batch (qui permet l'installation à la chaîne de wad, sans intervention de l'utilisateur)

tu peux aussi passer par dop-mii V16 wiibrew edition, qui se fera un plaisir de virer tout IOS hacké (il faudra au préalable faire un rapport syscheck pour voir ce qui est installé exactement).

quant aux chaînes (HBC, forwarders, etc.), suffit de passer par le gestionnaire de chaînes de la console.


dommage de la remettre d'origine quand on voit tout ce qu'elle peut faire une fois hackée, correctement, et verrouillée un minimum pour éviter les bétises des enfants.
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation