Afficher un message
Vieux 08/03/2012, 17h11   #14 (permalink)
herbette
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonjour!
Excusez moi de venir m'incruster dans ce topic, mais j'ai l'impression qu'il y a des réponses possibles pour moi.

J'ai exposé mon problème dans le topic du sav metatuto. Simplement, après avoir fait une mise à jour de 4.2.E en 4.3.E, et refais les bouts de hack nécessaires, notamment les cIOS d2xv7, il s'avère que mes jeux récents me demandent toujours d'effectuer une maj, qui a pour effet d'effacer cette partie du hack.

Je me rends compte en lisant les conseils sonnés par Badablek, plus haut dans ce tread, que mon système est en bordel également (probablement du à une utilisation de pimp... dans un moment d'égarement. Je sais, j'ai honte...). J’espère qu'en y mettant de l'ordre avec DOP-Mii, les maj ne seront plus proposées...

Mon dernier rapport Syscheck donnait ceci:
Spoiler

Puis je donc suivre les conseils donnés à Pazoo? En gardant l'iOS 80 vu que je suis en 4.3.E, bien sur. Mais il y a-t-il d'autres différences?
Par exemple mon IOS 11 qui est stub et pas trucha??

Voilà, j’espère ne pas abuser en demandant moi aussi de l'aide par ici.
Aussi, j'ai un doute sur l'utilisation de DOP-Mii... Quel IOS dois je utiliser pour installer les autres (question posée au début du homebrew)? Le 58 ? le 36 (proposé par défaut)?
Un autre?
herbette est déconnecté   Réponse avec citation