Merci pour toutes ces réponses claires et précises.
Le dernier point concerne ici le forwarder pour créer une chaine wiiflow.
Sur le site il est mis:
Citation:
- Décompressez le pack RTU wiiflow 2.2 RC1 à la racine de votre disque dur Wii.
- Vous devez donc avoir maintenant 4 dossiers sur votre disque dur : apps , WAD , wiiflow et WBFS.
- Débranchez le disque de votre PC et branchez le sur votre wii , port usb 0 (le port le plus vers l'exterieur de la console , celui du bas quand la wii est posée à plat).
- Allumez la wii , et lancez le Homebrew channel.
- Dans le Homebrew channel , appuyez sur 1 , cliquez sur dispositif usb , et validez avec OK.
- Cliquez sur wadmanager , puis sur charge.
- A la première question concernant l'IOS , choisissez 236 (à l'aide du pad de la wiimote).
- A la question suivante choisir "USB Mass Storage Device"
- A l'écran suivant sélectionnez le dossier WAD.
- Vous devriez voir apparaitre "Orchid Forwarder-WBJF.wad" à l'écran.
- selectionnez le , (pad de la wiimote) et cliquez sur A pour l'installer.
- Quand c'est terminé , appuyez sur "home" pour quitter l'application.
- Quittez le Homebrew channel.
|
Je suppose que le 236 est choisis si j'ai du installer priiloader et "hacké" le 236 avec d2x cIOS installer?
Sur ce topic
http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-120679.html il place le WAD sur la sd en 249, donc je suppose que je pourrai choisir le 249 vu que j'aurai modifié le ios56 slot 249? ou le 236 est spécifique pour la racine d'un HDD?.
Le pack "RTU wiiflow 2.2 RC1", contient une ancienne version de wiiflow. Est ce que je peux directement placer mon nouveau wiiflow R418 e wad manager 1.7 dans les apps en écrasant les anciennes versions?
J'ai peur que ça cause des problèmes avec "WAD\Orchid Forwarder-WBJF.wad" et le répertoire wiiflow qui contient boxcovers, codes fanart etc...
Merci de votre aide.