Citation:
Envoyé par darkclaw
rien a voir avec les nouveaux cIOS....pour la MAJ, as tu installer lors de ton hack 4.2E priiloader, preloader ou starpatch?
|
Alors, je n'ai pas le souvenir d'avoir installé ce genre de chose, pensant que le fait d'avoir installé bootmii était suffisant (j'y ai accès en lançant ma wii, et je sauvegarde ma NAND entre chaque bidouille). Mais peut-être je me trompe.
Dans le doute, j'ai allumé la console en maintenant le bouton reset appuyé, il ne s'est rien passé. J'imagine que je n'ai donc rien installé du genre.
Pourtant c'est vrais que j'ai eu l'erreur 32017 quand j'ai voulu faire une maj online.
Par contre, vu que le jeu ne me proposait plus de MAJ avant d'installer les cIOS, mais me la repropose depuis, j'ai pensé qu'il y avait un lien.
Citation:
Envoyé par darkclaw
Pour jouer a skyward sword il faut une wiimote avec wiimotion+ obligatoire
|
Oui, je sais (j'ai l'air si noob que ça?
). J'ai l’adaptateur machin+ acheté avec wiisport à l'époque.
Bon, je vais tenter de refaire la maj proposée, puis de faire ios236 (si syscheck ne le détecte pas) et les d2xV7.
Merci!
EDIT
J'ai refais la maj via le jeu. Curieusement, cela n'a pris que quelques secondes, et pas plusieurs minutes comme la fois précédente. Sûrement moins de choses à installer...
Le rapport syscheck est identique au précédent, à deux exceptions prêt:
Citation:
Envoyé par syscheck
IOS249[56] (rev 20 Info: rev 20): stub
IOS250[57] (rev 20 Info: rev 20): stub
|
C'est à dire
stub au lieu de
Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
Du coup, mon wiiflow ne se lance plus. Mais l'IOS 236 est toujours en place, je pense.
Citation:
Envoyé par syscheck
IOS236[36] (rev 65535 Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
|
J’espère ne pas me planter en passant directement aux d2xV7...