Déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ok, pour les cIOS Hermes, je ne savais pas.
Par contre, d'après mon syscheck (si je comprends bien), les hermess sont déjà installés sur mon système. Il n'y a pas de contre indication à lancer le d2x-v7 dans cette configuration.
Toujours si j'ai bien compris en parcourant les topics que tu as mis en lien, le passage par le cIOSX rev20b installer est inutile lui aussi?
Pour Wiiflow, je vais peut-être aussi me mettre à jour, mais j'avoue ne pas être certain de l’intérêt de passer en FAT+NTFS au lieu de WBFS...
Pour ce qui est de ma Wii, c'est un vieux modèle, probablement une des premières (achetée d'occasion un an après sa sortie). Les wiimotes sont vieilles aussi, elles sont blanches et sans le machin+ intégré... (ça change quelque chose?).
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ma chaîne disque me redemande de faire une MAJ, alors que je suis visiblement passé en 4.3.
Cela est probablement du au IOS236 Installer ou au cIOSX rev20b installer, mais je ne sais pas en être sur.
Là où j'en suis, le mieux est il de lancer le d2x CIOS Installer 3.1, et de voir après, ou bien de refaire la maj proposée par mon jeu (Zelda SkySword), quitte à repasser par IOS236 Installer si mon hack s'en est vu altéré?
Et dans ce cas, je n'ai pas besoin de faire le cIOSX rev20b installer avant le d2x CIOS Installer 3.1?
|