Afficher un message
Vieux 23/02/2012, 15h44   #240 (permalink)
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par QuoStat Voir le message
Ah ok belle merde ça !
J'espère qu'ils feront une mise à jour...

Par contre, on m'a averti d'une couille concernant les trophées, donc je le précise ici, ça peut être utile

Si par exemple je joue à un jeu (Uncharted) que j'ai les trophées etc... Voire le platine

Et que je revends mon jeu ou que je le prête à Snake ou Soul
Ils n'auront pas les trophées... Il faut supprimer la sauvegarde...
Tout ça pour niquer le marché de l'occasion encore une fois...

Faîtes gaffe si vous voulez prendre un jeu en occasion ou prêté par un pote
Effectivement, le jeu est associé à l'ID PSN du premier joueur donc le suivant aura un message comme quoi il ne pourra pas débloquer de trophée car l'ID ne correspond pas. L'astuce c'est d'appuyer sur la pastille du jeu puis d'appuyer sur la bulle avec les 3 points et de supprimer les données.

Pour l'achat en occasion ça pose donc pas vraiment de problème. Par contre pour le prêt d'un jeu à un pote c'est vraiment la merde :/

Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
Il me semble qu'avec leur logiciel tu peux transférer tes sauvegardes sur ton PC.
Faudrait tester de transférer la sauvegarde d'un jeu cartouche sur PC ou PS3, ensuite de la supprimer de la cartouche et voir si on peut la remettre sur la vita. Mais là je suis trop avancé dans Uncharted pour sacrifier ma save.

Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo

Dernière modification par SoulAnubis ; 23/02/2012 à 15h46.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation