Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 10h40   #29 (permalink)
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je continue mes recherches et je viens de lire sur un article que le socket 2011 et sa génération de proc n'apporte pas de gain de performance énorme par rapport à 1366 (le socket du premier I7 que j'ai présenté si je dis pas de connerie)

Je viens de regarder le revodrive (encore) celui ci:

OCZ TECHNOLOGY DISQUE MéMOIRE SSD OCZ « REVODRIVE 3 » 120 GO (RVD3-FHPX4-120G) - Achat/Vente OCZ TECHNOLOGY DISQUE MéMOIRE SSD OCZ « REVODRIVE 3 » 120 GO (RVD3-FHPX4-120G) - RueDuCommerce

En gros les 100€ de différence sont du au disque dur de 1To sur la version que tu me présente.

Je ne suis pas du tout l'actualité pc mais il me semble que c'est assez récent comme technologie de switch de donnée entre un ssd et un disque de 1to?

Je réfléchis à ce que tu me présente et je me dis quand même... Ça nous fait du disque dur à plus de 1to pour le système et les logiciels grosso modo. Vu le nombre de IOPS ça va cartonner méchant quoi! Après je rajoute deux disques dur de genre... 1to chacun.

Va falloir que je revois mon budget et au financement de tout ce bazar. Cela dit tu dit que ça sera plus réactif avec un 2500k et revo mais ça le sera également avec un 3930k (d'ailleurs je viens de voir que c'est sortie en novembre ces nouveaux proc de chez intel tout nouveau dit donc! Ca change déjà en avril?o_O)
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation