Citation:
Envoyé par jack
|
D'accord mais pourquoi se brider à une CG de 1Go alors que 2go sera en toute logique plus performant. Edit en cours de rédaction de ce message: Je viens de voir un comparatif de carte et la GTX 560 Ti est plus performante malgré ses 1go de ram alors que la GTX 550Ti en a 2go!!!! MERDE! C'est trop bizarre! Sur des tests de Fullhd avec AA activé elle cartonne à 63FPS sur un bench et l'autre seulement 30!!! WTF quoi!
J'ai besoin d'une explication
Et puis je voulais un hexacore, pour le coup redescendre à un Quadcore c'est frustrant je trouve. Parce que je souhaite que l'encodage et surtout l'application des filtres et autre fait sur la suite de CS5 (pas counter strike bande de geek!
) Soit assez rapide parce que je me souvient de l'an passé... 24h pour encoder sur un dual core merci quoi!
Je regarde plus attentivement le hybrid c'est clairement une belle bête et quand on vois ce qu'il peut faire oui c'est du délire, pour des logiciels comme premiere cs 5 et after effect je pense que ça doit jouer beaucoup!
Du coup si on prend une config comme ça:
Asus P9X79 - Carte mère socket 2011 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
OCZ RevoDrive Hybrid PCI Express - 1 To - Disque SSD - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Intel Core i7 3930K - Processeur socket 2011 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Corsair VENGEANCE 4 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Barrette mémoire pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Antec HCG - 750W - Alimentation pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net
Sans oublier l'alimentation bien sur
Avec leur coupon de réduction valable jusqu'à aujourd'hui je fais tomber la facture à 1600€. Les 400 du système du disque dur
(je précise que c'est avec la puissance de feu que je souhaite. Mais en prenant en compte que la 1go que tu a présenté Jack est d'après les tests plus performante que la 2Go)
La question est: Est-ce possible de faire baisser la facture?