Afficher un message
Vieux 14/02/2012, 14h43   #1 (permalink)
Profil
chronoss
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de chronoss
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 811
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
tuto Plan montage puce PS2 SCPH-9xxxx pour jeux USB

Bien le bonjour !

Je fais ce TUTO dans l’unique but pour aider les personnes ayant acheté les dernières PS2 de SONY série SCPH-9xxxx avec transformateur intégré et qui désireront profiter de l’underground (FMCB) sur leur console. Je rassemble juste les puces compatibles qui donneront l’accès à ce mode et qui sont les plus courants aussi.

Je commence par le plus courant dans notre pays (cliquez sur l’image pour le plan de montage) :

M-7 GP-788XL




MATRIX INFINITY




MODBO




Le Modbo n’est que le clone de la Matrix Infinity et j'ai entendu dire qu’ils ont quelques points en commun. Je ne suis pas un installeur de puce mais un installeur saura nous dire d’avantage


Pour ceux qui désireront avoir plusieurs applications dans leur carte mémoire au lieu d’avoir juste OPL, optez pour mon mod d’uLaunchELF v4 et faire la configuration du menu de mon mod v2 pour avoir un très joli menu et se vanter un peu

Pour ceux qui découvriront une autre puce compatible Devmonde avec le schéma d'installation et uniquement pour ces PS2, envoyez-le moi par MP afin que je puisse l'ajouter. C'est une façon de tout regroupé au même endroit

Pour ceux qui ont d’autres puces et recherche les plans de montage, voici un super site que vous trouverez ce dont vous avez toujours eu besoin :

L'ami de tout le monde

Merci à tous…

Dernière modification par chronoss ; 15/02/2012 à 08h28.
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à chronoss pour ce poste utile:
algeriano (15/02/2012), jerome54 (14/02/2012)