Bonsoir, bonsoir.
Nouvel appart', nouvelle vie, et surtout un déménagement qui m'a fait découvrir une PS2 que j'avais totalement oubliée (pauvre d'elle, tiens.), parce que le lecteur DVD est devenu bancal avec le temps.
Du coup, j'me suis posé la question de savoir où en était le hack PS2, histoire de pouvoir jouer à FFXII international sur autre chose qu'un MBPro qui a parfois du mal à suivre la cadence...
Deux-trois questions, du coup, plus par confirmation :
- Pour installer Free mcboot sur une MC, il faut absolument un swap magic ou équivalent ?
- L'intérêt d'envoyer à quelqu'un d'autre est qu'il fasse cette manip' précise, et que je n'ai pas, du coup, à acheter un SWAP pour ma part ?
- Si mes suppositions sont exactes, combien de temps ça prend et qu'est-ce que j'ai à faire une fois que ma MC est revenue d'un installateur agrée (j'ai déjà retenu quelques noms ici...)
Voici, desolé si les questions ont déjà trouvé réponse ici et là, mais elles sont tellement répondues de manière différentes que je ne suis plus sûr qu'avoir une MC avec Freemcboot installé soit suffisant pour jouer à mes backup.
Merci d'avance.
|