Citation:
Envoyé par SONIC_BH
Ok obrigado amigo...
estou a personalizar o menu de instalação do free mc boot com as vossas ferramentas mas a imagem Fond.PNG quando adicionada no elf e executado na ps2 não aparece o que poderá ser? no primeiro tópico tenho tudo em um arquivo rar se poderem dar uma vista agradecia.
Obrigado
|
Il essaye de faire le tuning de l'installateur du FMCB (et donc pas du FMCB lui-même). En téléchargeant les outils mis à disposition sur le topic, il ajoute Fond.PNG à l'elf et quand il le fait tourner sur la PS2 il n'apparaît pas, et se demande ce que ça pourrait être.
Il voudrait que vous jetiez un coup d'oeil à l'archive rar qu'il met en pièce jointe dans son premier message.
@Hamato: tu devrais être plus tolérant... il essaye de parler français mais si je peux l'aider à mieux expliquer son problème, je ne vois pas où est le mal. M'enfin, si tu veux qu'il parle anglais, je vais lui dire...
@Sonic_BH: o cara que gerencia o forum pediu para você falar seja em francês seja em inglês, ele não gosta do fato que eu fico traduzindo todas as suas mensagens...