Discussion: Aide...
Afficher un message
Vieux 25/01/2012, 11h16   #13 (permalink)
Llywelyn
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SONIC_BH Voir le message
Ok obrigado amigo...
estou a personalizar o menu de instalação do free mc boot com as vossas ferramentas mas a imagem Fond.PNG quando adicionada no elf e executado na ps2 não aparece o que poderá ser? no primeiro tópico tenho tudo em um arquivo rar se poderem dar uma vista agradecia.

Obrigado

Il essaye de faire le tuning de l'installateur du FMCB (et donc pas du FMCB lui-même). En téléchargeant les outils mis à disposition sur le topic, il ajoute Fond.PNG à l'elf et quand il le fait tourner sur la PS2 il n'apparaît pas, et se demande ce que ça pourrait être.
Il voudrait que vous jetiez un coup d'oeil à l'archive rar qu'il met en pièce jointe dans son premier message.

@Hamato: tu devrais être plus tolérant... il essaye de parler français mais si je peux l'aider à mieux expliquer son problème, je ne vois pas où est le mal. M'enfin, si tu veux qu'il parle anglais, je vais lui dire...

@Sonic_BH: o cara que gerencia o forum pediu para você falar seja em francês seja em inglês, ele não gosta do fato que eu fico traduzindo todas as suas mensagens...
Llywelyn est déconnecté   Réponse avec citation