Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 12h39   #1798 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

les logiciels pousse bouton, c'est tout sauf une bonne idée.

si tu veux vraiment véroler ta NAND, pimp sera toujours prêt à t'aider dans cette tâche...même s'il essaie de comprendre (enfin) le hack, il n'a toujours pas compris grand chose à la question (un jour, peut-être).

mais perso je te le déconseille vivement...d'autant que la moitié de ce que tu demandes est inutile, l'autre moitié est obsolète, et l'installation d'un hack à jour, sain, ne prend tout au plus que quelques minutes et ne nécessite qu'un seul logiciel :

Citation:
IOS236+cIOSX rev20b+Hermes+usbloader
inutile
obsolète

pour le cIOS (oublie la rev20 de waninkoko, le deuxième pire cIOS qui ait existé) et passe à d2x :

l'installeur 3.1 du d2x fait tout, en quelques clics.
tu indiques le premier cIOS à installer, tu fais Home 6 fois et il paramètre les autres tout seul, tu valides avec A (2x)

pour le loader, ça se décompresse sur la SD...ça ne risque pas de casser un bras à qui que ce soit...

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation