Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 16h24   #11 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Personne te conseillera se magasin, et encore, il est pas si connu que sa, vu la mini boutique, super mal foutu qu'il tient, rien que l'entrer te dis déjà que c'est petit et son comptoir de 10m ou tu sais pas aligner 2 gars sans être serrer a regarder ses jeux.

Non ce que tu peux faire, c'est aller une fois de temps en temps, y faire un tour, voir les prix qu'il pratique , sortir sans rien acheter et expliquer au gens sur différend forum ces prix, pour avoir une bonne tranche de rigolade, c'est ce que je fais un peu partout avec différend magasin dont ce petit comique.

En parlant de sa page facebook, et le faite d’être obliger d'aller sur place y a rien de plus con, t'est a chaque fois obliger de te déplacer pour voir ce qu'il a reçut, c'est pas compliquer pour lui de répondre quoi 2 minute, si il en a ou pas de X truc, et je te rassure, des master système, il en a que une et pas en boite bien sur, hein faut pas déconner XD.

Non en Belgique, de ce que j'ai retenu, c'est les cash converters, les smartoys, le stargames de Namur, les pelle mele de Bruxelles, quelque brocante a gauche a droite mais jamais fameux.

En France sa vole pas haut non plus même si les magasin sont plus propre en retrogaming, mais bon les prix, faut pas rêver non plus.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation