Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 02h59   #8 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui ben si tu veux savoir sur ce petit kéké, marque le nom de son pseudo magasin, tu trouvera une confrontation de lui avec quelque gars de cher gamekult, on tente de lui expliquer que les prix qu'il pratique sont bien trop supérieur a d'autre magasin de retrogaming, et il t'explique des truc bidon par A+B une excuse, mais j'ai jamais vu sa, bref il se fais bien démonter le gars quoi.

Oui sa gameboys advance micro special mario en loose, 60 euro, cette fois ci j'ai bien regarder, mais même pas dans ses rêvé qu'il va le vendre.

Un megaman 2 en boite us, il ma pas dis le prix, par contre, il m'a dit, je vend un megaman 5 pal en boite neuf 200 euro, si c'est que sa mdr, je lui vend les 5 que j'ai en boite neuf et je suis cresus, bref mort de rire que je suis, limite cher lui et les prix a peine suceur qu'il pratique.

un megaman 5 en pal...des megaman c'est pas ce qui manque sur n'importe quel site, et a mini prix en boite.

Alée une dernière pour bien enfoncer ce gars qui en vaut pas une.
Je cherche en loose une master systeme pour ajouter a ma colec, je vais cher lui, il en vend une avec QUE des jeux en loose, j'ai pas regarder les titres, il devait en avoir quoi 8, 9 cartouches, 70 euro...UNE master systeme...il a fumer le gars^^

La vidéo de gameblog, il m'on bien fais rire, on apprend que dalle en plus.
Sa me fais penser au vidéo de wawa avec ces retro gametest, ou le type, bien content crois, qu'il fait découvrir des choses, mais franchement c'est tellement classique ce qu'il montre que bon, t'en tire rien au final, comme sa dernière avec sonic arcade, qui ne connais pas sa XD.

Dernière modification par Kiseki ; 17/01/2012 à 03h07.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation