Afficher un message
Vieux 16/01/2012, 23h54   #6 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

je pense que tu parles du kéké de Bruxelles central, oldstar games, ou quelque chose comme sa, je suis tomber sur son magasin et franchement abuser comme sa sens l'arnaque son magasin, tout ce qui est oldies, c'est quasi que du loose et pas spécialement en bonne état et cheros en plus.
Rien que luigi maison en boite cher lui je le vois a 30 euro.

Je cherchais un sonic 3d en boite, 30 euro le gars me dis, Ben tu le remballe ton sonic hein et tu te renseigne au passage.
C'est meme pas 10 euro un sonic 3d megadrive en boite bonne état.
C'est clair que niveau magasin d'oldies, ta des vrai arnaqueur et pas qu'un peu, mais bon sa c'est le marcher quoi, du neo geo en boite aussi, j'en vois par moment , du kof a 150 euro XD, c'est clair que a se prix en boite je peux m'en payer 2 au site nin nin game et tout neuf.

Sur le net tu fais que des bonnes affaire, moi je suis très habituer du marcher, donc magasin d'ocas, broc, cash and co, et perso, quand je vois a coter, les gars qui on la même chose que moi, mais moiter du prix, c'est quasi toute les semaine que je rage, tellement je me fais entuber de partout, pensant que j'ai acheter X jeu a bon prix.

Rien que l'exemple que tu cite sur donkey kong classic , t'aura JAMMAIS sa sur n' importe quel boutique.

Au passage, c'est quoi la vidéo que tu a poster, c'est lole ce truc, je trouve pas de mot plus approprier, c'est amateur ou quoi...?

Dernière modification par Kiseki ; 16/01/2012 à 23h59.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation