Merci de la reponse rapide
Citation:
Envoyé par badablek
La wii a besoin d'un HDD en USB, avec au moins une partition FAT32, NTFS, WBFS, voir même EXT. Si ta ps2 peut s'en accomoder, alors aucun souci.
|
Ok , par contre tout les jeux doivent etre a la racine du disque dur pas de dossiers c'est bien ça?
Citation:
Envoyé par badablek
Pas trop le choix ??? C'est une blague ?
d'une, la taille moyenne d'un jeu Wii, dégraissé (suppression de la mise à jour et des données garbage), c'est entre 2 et 3Go.
|
Je n'étais tout simplement pas au courant, j'ai lu les tutos d'installation pour l'instant et juste aborder la question du formatage. Donc il y a moyen de reduire la taille du fichier, avec un programme ? un peu dans le meme principe du tres simple
NDStokyotrim pour DS?
Citation:
Envoyé par badablek
de deux, tous les loaders supportent le découpage des jeux. Tu veux du FAT32, ton jeu fait 7Go (les rares cas de double couche wii), pas de problème, il sera splitté en 2 parties.
de trois, tous les loaders supportent au minimum le FAT32, NTFS, EXT et WBFS. Il te faut quoi de plus comme choix ? (sachant que tous supportent les fichiers de plus de 4Go mis à part le FAT32 bien sûr, qui utilisera la méthode de découpage des jeux pour s'affranchir de cette limitation très embêtante)
|
Evidemment je ne savais pas que les fichiers pouvaient etre découpés , pour ça que je ne voyais pas de choix. Je vais me renseigner sur le decoupage
Je vais deja suivre les tutos, procédé dans l'ordre, deja envoyer le rapport syscheck
(car c'est une wii d'occaz) , d'ailleurs je trouve plus le sujet ou tout le monde pouvait poster son rapport ; finalement passer au tuto hackage, et m'occuper de l'installation des jeux ensuite
Je reviendrais certainement, en cas de doute......ou d'erreur
Merci