je me doutes bien que tu débutes, raison pour laquelle j'ai un peu haussé le ton de ma réponse parce que tu allais droit dans le mur. Ce n'était que pour te faire comprendre qu'à essayer d'interpreter nos réponses, tu faisais exactement le contraire de ce qu'on te dit depuis le début.
bref, tu es sur le bon chemin. Avec dop-mii v16 wiibrew edition, tu ne peux pas patcher les IOS (c'était la condition pour que dop-mii puisse avoir une page officielle sur wiibrew, qui est très pointilleux sur les patchages inutiles)
Donc là, quand tu vas réinstaller les IOS dont je t'ai donné la liste, il va les réinstaller sans aucun patch.
S'il venait à te poser les questions si tu veux patcher l'IOS (c'est normalement impossible avec l'edition wiibrew), tu répondrais NON en appuyant sur B (uniquement s'il te pose les questions concernant Trucha/ES identifier/NAND)
pour le 52, tu as bien compris : c'est un IOS coréen, tu ne l'installes pas (il ne te sera jamais utile à quoi que ce soit). C'est pour ça qu'il faut toujours lire la description que dop-mii te donne ! Idem si tu vois un IOS marqué STUB (il apparait en rouge ou jaune pour bien te prévenir) : ce sont des IOS vides, bien faire attention avec ces petites bestioles.
- le 254 se réinstallera avec bootmii (en lançant hackmii installer 0.8 depuis Homebrew Channel)
- les 249/250 se réinstalleront avec
d2x cIOS Installer 3.1
voir le tuto express d'Hamato
ici. Tu remplaces juste V6 par V7 dans le tuto (histoire d'être vraiment à jour)