Afficher un message
Vieux 06/01/2012, 13h48   #13 (permalink)
NIEnnA
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hé ben, j'ai cherché comme une quiche parce que j'ai pas trouvé l'info.

Merci, on a pensé à un moment à un système anti-piratage de la part de nintendo, mais on trouvait ça trop gros. Apparement non

Enfin, même s'ils ne l'ont pas voulu, ça me fait bien rire quand même. C'est de bonne guerre, mais je vais quand même faire gaffe à garder ma vieille manette à l'état de fonctionnement assez longtemps

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
ce n'est pas ça le problème.

les nouvelles séries de wiimote+ ne sont plus compatibles avec les homebrews. Nintendo a changé quelque chose dans le process de fabrication, et ça empêche leur fonctionnement sur HBC, Wiiflow, et tout autre application non officielle. Ces nouveaux modèles sont apparus depuis quelques semaines et commencent à envahir les rayons français (et du monde entier). Ca a commencé avec les wiimote+ bleues et rouges.

je doute que ce soit voulu, ça sent plutôt le concours de circonstances, mais en tout cas ils travaillent déjà dessus pour comprendre ce qui ne va pas et corriger le tir. Probablement par une mise à jour de la libogc dans un avenir plus ou moins proche.

bref, tout ça pour dire que c'est (hélas) normal et que tu ne peux rien y faire pour le moment. Et si un moyen est trouvé, cela passera forcement par la recompilation de tous les homebrews avec la future libogc ! En espérant que la team twiizers reprenne le flambeau de hackmii installer et Homebrew Channel (parce qu'il faut bien l'avouer, mais HBC est morte et enterrée pour le moment )

Donc soit tu rachètes une wiimote+ d'un vieux stock, soit tu patientes en espérant une solution.
NIEnnA est déconnecté   Réponse avec citation