Ok, merci.
Ton j'installe Fmcb sur ma clé usb, je le lance et l'installe sur ma carte mémoire via ma PS2 grâce à la faille du swap magic et après je peux lire des CD gravé qu'il soit en jap ou en US comme en Pal c'est ça ?
(bon pour faire l'installe je retrouverais bien grâce au tutoriel il est bien foutu il me semble)
PS : pour le swap magic j'ai juste besoin du CD ou y me faut des accessoires avec ? Le 3.8 j'imagine que c'est le mieux et qu'il me le faut en PAL ? (question stupide mais mieux vaut que je la pose que j'achète n'importe quoi)
-oui je sais c'est un peu embrouillé ma phrase... ^^'-
Autre question pour vérifié mes recherche : je peux transférer mes save PS2-clé USB et clé USB-PS2 via le swap magic c'est ça ?
Sinon à une fille *et oui ça existe en informatique*. En fait BTS informatique développeur c'est parce que c'est l'option développeur d'application... (oui j'étais et je suis toujours une des 3 rare fille de la classe et 3 en fac ça fait pas beaucoup... à noté que 3 en informatique ça fait plus de 0 contrairement à beaucoup d'année, donc on est beaucoup...)
Dernière modification par Geci ; 05/01/2012 à 16h12.
|