Quand tu achète, donc importer du japon en général sa prend grand max 1 sem, voir quasi 3 jours quand il sont gentil et que t'a payer le prix, puis c'est pas la question que je pose etentielement c'est que pour avoir pris un numéros de suivis qui te donne juste la date de l’expédition avec rien de plus, je sais pas moi perso je trouve sa bizarre et perso si on devais tous sonner juste pour avoir un numeros de suivis pour voir si il est bien arriver dan notre pays, j'imaginerai pas le bordel que sa ferai.
Que j'ai commander juste avant les fete Ok, mais c'est pas spécialement une excuse.
De plus ta remarque est plus que lole parce que je trouve pas d'autre mot, imagine si par exemple je voulais un autre jeu et que je devrais attendre comme tu dis 2 a 3 semaine, ben alors sa sers strictement a rien de payer plus cher pour avoir une livraison rapide.
Tu payes pas 20 euro de port pour avoir ton truc 3 semaine plus tard, sa c'est quand ta payer le minimum avec quasi aucune assurance que ton colis sera bien protéger.
Dernière modification par Kiseki ; 31/12/2011 à 20h30.
|