OK, je vais viré les deux BOOT restant et merci de m'avoir convaincu et ouvert les yeux...
Pour ceux qui est de l'installation, j'ai déjà essayé de compiler le tout dans un CD mais l'installation n'avais pas pu installer les fichiers du dossier APPS. Résultat : installation fini mais sans dossier APPS
Pour les items, l'erreur vient de ma part et je n'avais pas remarqué cela. Je voulais introduire l'elf directement dans le dossier APPS et ce qui me donnait le résultat en Anglais
.
Dit moi, l'icone de l'ému PSone ne réagit pas même avec les fichiers nécessaires dans la clé ?
Pour ce qui est de deplacer manuellement les 15 fichiers vitaux du dossier APPS vers le dossier BOOT, je ne vois pas comment je pourrais le faire a partir d'un RTU, un peu d'aide de ta part ?
1- J'ai jamais touché au touche UP et DOWN car je ne voyais pas l'importance
2- Rien modifié et juste changer de nom pour être plus précis dans le TUTO de va v2. Pourquoi devrais-je le modifier ?
Une question aussi : a quoi sert le Swap Magic ?
Edit : je viens de revoir mes .cnf et la partie dont elle sont disposé, elle sont pour la config du FMCB et ne touche pas eu mod, a moins de booter avec la touche
X pour les PS2 qui lancent automatique FMCB et de là, je pense que l'emu PSone ne se lancera pas (voila l'erreur de ce niveau)...