Citation:
Envoyé par chronoss
Merci et je pense te répondre :
1- Pour les BOOT, vient ICI et voit le Fonctionnement de la Matrix Infinity...
2- L'install via la carte mémoire est util pour un client qui n'a presque pas de lentille qui marche et en plus, c'est juste un raccourcie vers la clé USB, pas de fichier nécessaire dans la carte mémoire donc, pas d'espace à occupé ...
3- Je n'avais pas penser a ça mais j'ai découvert un astuce pour faire apparaitre l'explorateur de fichier mais pas besoin de le dire car il est très moche
Nouveauté de la v4 :
Item 1 (pas 2 : Jeux sur clé USB
Item 2 : Jeux sur DD Interne
Item 6 : Je prefère faire un renvoi vers APPS au lieu de mc: pour ne pas qu'il est de conflit et y ajouter l'elf
Item 9 : Le raccourcie va de soit avec le nom des fichiers nécessaires à extraire dans la clé et on le mettant sur mass:/APPS/Emu PSX, l'émulateur s'activera avec la longue par défaut (ENG), je l'ai déjà tester
- Modification du mode vidéo en AUTO
Le dossier BOOT se crée lors de l'installation du FMCB, alors où les placer et pourquoi ?
J'ai jamais essayer de modifier les langues d'OPL donc voila pourquoi, je n'avais pas y penser et tu peux me faire un pack RTU avec ces trois fichiers afin que je puisse les tester...
Voila, je pense t'avoir répondu
|
Oui, je connais bien la matrix, ne t'en fait pas.
J'en ai posé je ne sais combien de centaines et ma soeur et moi avons chacun une console qui en est équipée.
Ces BOOT2 et 3 sont utiles lorsque tu veux lancer divers programmes directement.
Par exemple: R1 LaunchELF, R2 OPL et L2 pour Hdloader.
Dans le cas précis de ton mod, à part bouffer presque 1mo, ça ne sert a rien puisqu'il sagit du même fichier. Tu me suis ?
Si on ajoute à ça uLaunchelf et Menu PS2 9000x on passe à 1,96mo.
Avec Le dossier BEEXEC-SYSTEM qui tape les 1,6mo, on atteint le total 3,56Mo de perdu.
La moitié de la carte pour ainsi dire.
Quand je parlais d'install via le fmcb, je ne voulais pas mentionner l'option d'install présente dans le mod qui est somme toute une bonne idée, mais de l'install de base.
Quelqu'un qui a une puce, fera cette install en gravant un disque de lauchelf pour lancer l'elf présent sur la clé usb.
Autant faire directement un iso qui crééra les dossiers et installera tout correctement en un seul coup.
Pour l'explorateur, il te suffit simplement de le placer sur une touche non concernée par les différents dev1 du genre R3 ou L3.
Concernant les indications sur les items que je t'ai donné, tu m'as mal compris.
Regardes la config par toi même, tu comprendras.
Car le rtu que tu proposes en DL pour l'emu ps1 ne contient pas de dossier APPS.
Effectivement, le dossier BOOT est créé automatiquement par fmcb, et a part le dossier apps, il ne semble pas tenir compte des autres comme on le voudrait.
D'ou la nécessité de déplacer manuellement les 15 fichiers vitaux du dossier APPS vers le dossier BOOT
Bref, voilà ou est l'utilité de passer par un support CD ou DVD pour l'install directement.
Par-contre, j'aimerais que tu me renseignes sur 2 choses si tu veux bien ?
1_As-tu déjà essayé de configurer les touches UP et DOWN ? Et si oui, celà a-t-il fonctionné ?
2_ Le fichier Menu PS2 9000x.ELF. L'as-tu modifié dans son noyau ou seulement son nom ?