Afficher un message
Vieux 29/12/2011, 12h30   #1 (permalink)
Profil
luc d
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide batterie d'ordi domestique qui sent le platique brulé

Bonjour a tous ,

j'ai eu hier un leger probléme en cours d'utilisation , mon ordinateur a commencé a légèrement sentir le plastique brûlé, je venait juste de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique ,j'ai pensé avoir fait une betise , mais en sentant de plus prés j'ai remarqué que l'odeur venait nettement de la batterie.

Il n'y a pas eu de fumée le ventilo de la batterie fonctionnait trés bien, elle avait une temperature normale et je n'est recu aucun message sur mon pc, il fonctionnait normalement. j'ai quand même eteint mon pc et n'étant plus garantie j'ai ouvert ma batterie pour essayer de trouver ce qui avait cramé mais je ne trouve rien .

j'aurait donc besoin de votre aide pour me dire quel sont les eléments d'une batterie qui crame facilement , je pense que cela est survenu au moment ou j'ai allumé le courant dans mon pc (bouton 1/0 a l'arriere de la batterie) car en fait je l'ai éteint aussitot me rapellant que je devait nettoyer le ventilo de ma carte graphique

il y a egalement une pate blanche sur plusieurs élement qui pourrait faire penser a un élément cramé mais cela m'etonnerait car il y en a a plusieurs endroit de la batterie ,c'est peut etre un espece de pate isolante ou autre , même si elle donne l'impression qu'un chew gum a été jeté la.

Merci d'avance pour votre aide
luc d est déconnecté   Réponse avec citation