Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 24/12/2011, 17h29   #4363 (permalink)
Profil
linkinrcs
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Hello
Suite à mon passage à l'expo Game Story de MO5 au grand palais (Paris), je vous fais un petit retour :
Alors pour commencer, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de reserver.
En arrivant, grosse surprise, une longue file pour les sans resas, des petites avec resas.
En fait, ils font passer les resas en priorité. Le système étant assez mal fait (il faut qu'un certain nombre de personnes sortent pour en faire rentrer) on a attendu pas loin de 3h30!
Dans le froid sous la pluie en prime. Donc pensez à reserver...

Pour l'expo en elle meme, c'est assez sympa, marrant de voir toutes ces belles machines tourner! Quelques beaux specimens mais pas mal de classique aussi. Je me suis fait plaisir sur leurs bornes (Crazy taxi )
Il y a en gros deux ailes, une pour la 2D, une 3D, avec à la fin les nextgens.
J'aurais aimé de voir plus de raretés, dont des machines japs, pas de virtual boys ou 64DD à l'horizon (bah quoi ? )

Pour finir, à la fin, boutique assez sympa avec pas mal de pix'n love et autres bouquins (attention, l'histoire de nintendo a été rééditée, je l'ai remarqué qu'après ayant acheté le tome 3, seulement la couv' change mais quand meme...)

J'ai fait quelques photos pour illustrer mes propos, si jamais vous voulez en savoir plus...

https://picasaweb.google.com/1088168...eat=directlink
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation