Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 17/12/2011, 13h07   #21839 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ouai c'est 100€ un truc comme ça, sans le HDD
c'est pinnacle qui fait ça. et je sais pas si il marche en secam mais je crois que oui car j'en avais parlé à mon oncle pour ses VHS.
J'avais fait quelques recherches il y a un moment pour un "magnétoscope" numérique et je n'avais pas trouvé mieux que ça :

www.o2media.es - hmr-600w


Mais bon, ça ne satisfaisait pas complétement mes attentes, puisque j'aimerais trouver un magnétoscope disposant d'un connectique comme celle-ci :

SCART (péritel) in/out
Composite in/out
Composante (YUV) in/out
HDMI out (et éventuellement in mais avec leur protection HDCP, je crois que je peux toujours courir )

A mon plus grand étonnement, je n'ai jamais trouvé un appareil de ce type (sauf l'appareil que j'ai cité au dessus mais sur lequel il manque le YUV in qui permettrait de faire des enregistrements de sources HD), donc j'ai un peu laissé tomber.

Et puis bon, je ne sais pas vraiment ce que ce type d'appareil vaut réellement en termes de fiabilité. En commençant mes recherches, je m'attendais à trouver ce que je cherchais chez des constructeurs comme sony, samsung, panasonic et compagnie, un peut comme à l'époque des magnétoscopes VHS, mais non...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 17/12/2011 à 13h11.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation