Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 17/12/2011, 10h19   #21837 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
Bon !
/me est en mode très satisfait.
J'ai donc été acheté le graveur de salon au type, enfin... Celui qu'il vendait 15€ avait un HDD de 20go et il m'a proposé un avec HDD 80go pour 30€, un "Sonic" (toujours aldi/lidl), si le hasard fait pas bien les choses
On a testé avec une N64 rapidement et ca a marché impec.

Donc en rentrant, encore des test, PS2, PS1, NES, DC.
Tout marche impec ! Cependant la fonction gravure ne fonctionne pas x_x' Chaque vidéo créée avec le graveur via les consoles est comme protégée...

Mais bon, en reprenant ma technique initiale un peu foireuse du dazzle, ben j'arrive à tout avoir
Le seul "problème", c'est le dazzle qui est un peu vieillot et ne permet pas une résolution très haute (320*240)

Plus qu'a trouver un dazzle meilleur pour pas trop cher, histoire de capturer des vidéos de meilleure qualité :p (20-25€ max je dirait pour un DVC 100) (à moins de trouver un solution pas cher pour contrer la protection)

Une histoire qui se finit bien \o !
Si j'ai bien suivi, tu "captures" la console avec ton enregistreur DVD/HDD, et ensuite tu réenregistres ce que tu as sur ton enregistreur avec ton boitier d'acquisition Dazzle ? C'est pas un peu compliqué tout ça ?

Moi peso, j'aurais opté pour un enregistreur qui permettrait de transférer le contenu de son HDD directement sur un PC. Il ne resterait alors plus qu'à stocker ou graver les vidéos "capturée" après un éventuel réencodage, suivant ce que tu souhaites faire de tes vidéos (montage, ajout de pistes audio, de sous-titres, etc.).

Mais bon, je suppose que le prix d'un enregistreur comme ceci ne serait pas tout à fait le même.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation