Afficher un message
Vieux 16/12/2011, 20h04   #1 (permalink)
Profil
spiko8701
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Aide pour erreur fatal crash intercepted

Bonsoir tout l'monde , tout dabord je tiens à dire un grand bravo à ce site , on me l'a conseiller et franchement j'ai rien à dire , vraiment complet
pour ce qui est de mon problem ( je tien à dire que je suis noob dans le monde du flashage et j'm'en excuse d'avance ) donc j'ai une xbox elit qu'on m'a Jtaguer derniérement ( en l'allumant je tombe directe sur le menu FSD )
tout marche nickel sauf pour metal gear peace walker qui m'a afficher l'erreur "fatal crash intercepted" , j'ai lu qu'il fallait mètre à jours son dashlaunch ( ??) pour le 2.26, j'ai pris les renseignement de mon system 2.01.3604.0 et sur fsd j'ai 2.0b rev2342
donc mes questions:
- comment mètre à jours ce dashlaunch en 2.26 et y'a-t-il un risque en l'updatant ?? dans le sens je perds mon jtag ou j'arriverai plus à acceder au fsd ou impossibilité de lancé des jeux ap 2.5 ....etc
-aussi , apres avoir jtaguer ma xbox mes avatars sont en gris et j'arrive plus à les personnaliser sous pretexte qu'il faut fair une mise à jours , est-ce que ça regelra également ce problème
-et pour finir comment on fait pour lancé des jeux xbox premiére génération , j'ai lu qu'il fallait possédé un certain update egalement et aussi un emulateur à installer mais j'ai pas vraiment pigé la manip
pardon si mes question peuvent paraitre toute béte pour certain mais encore une fois tout ça est nouveau pour moi
merci d'avance en tout cas et bonne continuation

Dernière modification par spiko8701 ; 16/12/2011 à 20h06.
spiko8701 est déconnecté   Réponse avec citation