Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 16/12/2011, 06h47   #21823 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi j'ai la toute première all in wonder 32Mo en agp.
ça marche nikel mais faut chopper un modèle avec le cable qui offre la connectique qui va bien.
(elle est vieille hein !!! mais vraiment !!!)

pour tes signaux, passer par la TV doit pas changer grand chose. au mieux elle te réhausse le signal, au pire elle rajoute des parasites.

la ps1 voir la ps2 aussi ont très certainement une protection macrovision. (ça dépend des jeux en fait souvent)
il te faut un videoclear 5 pour la supprimer si c'est bien ça. (enfin c'est ce que j'ai, je m'en servais pour enregistrer les dvd sur vhs aussi )
sinon c'est ton dazzle qui déconne. (à moins qu'elle fonctionne comme la DC... , voir plus bas)

la nes: fait le mod composite et ça marchera.

la DC: il faut acheter un cable chinois qui propose des sorties composites seulement et ne brancher que ça !
car branchée à la tv, elle détecte la possibilité d'envoyer en rgb et du coup elle coupe le composite. (ça se fait au boot cette sélection) et du coup ton dazzle n'a plus de signal.

bref, quand t'as un doute, essaye avec uniquement le dazzle de branché. si ça marche alors faut réduire la connectique au seul composite envoyé vers la TV
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 16/12/2011 à 06h59.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation