Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 16/12/2011, 01h06   #21822 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ouais, encore faut il avoir un vieux PC sous la main, ce qui n'est pas mon cas, la j'ai un dazzle que j'ai depuis un moment, j'ai mes VHS sans saccades, pas dans un format extra-ordinaire mais c'est déja pas mal (320*240).
Je pense que ma copine va être ravie quand elle va apprendre que ses VHS Twingo vont pouvoir être mise sur son site web ^^

Le vrai problème que j'ai, c'est que ca ne fonctionne pas avec toute les consoles oO'
-> PS2, GC OK
-> GC avec le game boy player, OK (ca c'est cool )
-> DC, pas OK
-> NES, pas OK mais des fois j'ai une image (toutes les 5 minutes, une fois sans avoir changé de réglage, j'ai eu le jeu quasi clean avec 5/10sec de retard)
-> PS1... Le plus bizarre de tous : je met en route, ok pour le logo Sony, ok pour le Logo PlayStation et la ca freeze oO'
Les autres pas encore testée.

Faut dire que pour éviter que ca saccade à l'écran, je fait passer à travers la télé. Je pensait pendant un moment, qu'en fait le signal de la NES se perdait car trop faible, mais bon je sais pas trop en fait. Et puis l'histoire de la PS1 me fait pencher pour une merde de fréquence, mais j'y connait que dalle...

Ca coute combien une all-in-wonder maintenant ? T'as quoi toi mimix ?
Faudrait que je vois ce qu'il ont comme tour basique à Emmaus, les plus chère valent 80 boules et paraissent pas trop vieille, j'irai voir les config.
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation