Afficher un message
Vieux 14/12/2011, 12h28   #34 (permalink)
chronoss
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 51
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 13 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à chronoss Envoyer un message via Yahoo à chronoss
Par défaut

Grand merci a toi et j'aimerais en éclaircir quelque point.

- Ne disposant pas de toute les marques de consoles, j'ai pu en faire quelque test mais cela a fonctionner sans problème sans touche ou avec touche au démarrage.

- Avec les modifications que j'ai pu faire sur ce mod, j'ai réussi a démarrer une console équipé d'une puce Matrix et je pense, après avoir lu quelque astuce pour les puces en Devmode du lien qu'Algeriano m'avais donner, je pense que cela pourrait marcher sans problème.

- Pour les installations via CD, j'ai pu crée un lien dans le mod, couplé avec une clée USB et les fichiers nécessaire, cela démarrera l'installation sans problème.

- Pour ce qui est des touche, j'ai pu trouver une police Playstation et avec des touches inclus, merci quand même mais le fichiers de ton lien n'y est plus

Comme on dit "qui tente rien n'a rien" et "seul un produit en circulation peut avoir de bon rendement".

Une question, a tu tester mon mod avec la plus part des console que t'a pu croiser ou tu dispose, et quel a été les résultats ?

J'attend impatiemment de tes news

niccoooodu61: c'est super ton skin et perso, les miens s'affiche sans probleme et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas ce genre de problème

Voila ce que j'ai pu crée de nouveau à la place du XMB dont je voulais faire :

Comment vous le trouvez ?
chronoss est déconnecté   Réponse avec citation