Discussion: ecran noir psp
Afficher un message
Vieux 13/12/2011, 06h28   #12 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
sabura-man
Là ça dépasse les bornes !

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
sabura-man, ne t'inquiète pas je savais que sur les 2000(surtout elles) le problème de la touche Note était un problème connu quand on changeait de CF mais ici on utilise un kit ddc donc ce petit souci d'écran noir ne se produit jamais donc je te retourne ton compliment : refaire le kit ne sert à rien, si le kit ddc fonctionne parfaitement pourquoi le refaire?
ce qu'il faut tester c'est sur une autre psp ainsi là on est certain que le kit fonctionne à 100% et si sur la fameuse psp rien ne donne cette psp est brickée complètement. j'en ai assez passé en CF pour te le dire
ha ha ha suis-je conne

Mais il est évident que tu le savais puisque tu l'as dénigrés quelques post plus haut ! -_-

Surtout qu'il ne sagit pas de la touche Note mais de celle à sa gauche patate ! pourquoi faire ci ou refaire cela ?
t'occupes, retourne sur psp-gen avec laurent et laissez nous en paix !

Nous, au moins on sait de quoi on parle. Car si tu veux vraiment faire un concourt de modif psp (ou autre), bin tu l'as dans l'os mon pauvre. Et yoshihiro pourra te le dire ! Car tu ne sais rien de la scene. Tu n'y créé rien ! Tu pompes c'est tout .
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation