c'est connu , les humains sont adepte du moindre effort.
qd on a un problème avec son fai (assurance...), on essaie de résoudre le problème avec eux, non pas parce qu'on les aime mais parce que ça nous fait chier de faire les démarches administratives pour la résiliation.
mon conseil s'ils n'ont pas résolu le problème d'ici janvier: changer de FAI.
un coup fil auprès d'un service client concurrent et ils vous font toutes les démarches (résiliation, envoi box, installation, portabilité mobile ...)
car d'ici janvier la guerre des FAI/mobile est officiellement ouverte avec l'arrivée de freemobile.
il n'y a qu'une chose qui les fait bouger, la perte de client et de leur contrat.
n'hésitez pas à envoyer un courrier au service réclamation du genre:
je ne peux pas jouer sur 3DS, votre service technique ne fait rien donc je vais voir ailleurs.
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nintendo 3DS : 1418-6798-1211
Dernière modification par timmyzecat ; 09/12/2011 à 12h55.
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