Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 13h16   #1732 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

un message rapide ? où, comment ?
donne des détails, sinon il risque d'être difficile de comprendre où est le souci :

- précise où ça plante/ne va pas
- ce que tu paramètres
- et comment tu paramètres

tu paramètres le premier comme suit : cIOS d2x V7 base IOS37 slot d'installation 245
(V7 si tu as le pack qui va bien, sinon tu mets en V6)

tu appuies ensuite sur HOME, 6 fois à la suite

tu valides ensuite avec A, et encore A sur l'écran suivant (qui résume l'installation)

si ça plante à un quelconque endroit, tu notes exactement sur quel écran, et à quel moment. Est-ce que c'est au moment de télécharger l'IOS de base ? au moment de valider la première fois ? à l'écran récapitulatif ?

le soft est bien fait et à aucun moment il ne reboote tout seul la console s'il rencontre une erreur. Il prévient TOUJOURS avec le choix de retourner au menu ou quitter (sauf bien sûr si c'est un code dump, mais là tu le reconnais de suite, vu que c'est un écran noir avec pleins de valeurs (chiffres et lettres)

ps : une chose vient de me passer par la tête : j'ose espérer que tu as une connexion internet paramétrée sur ta wii

ps² : wad manager n'a JAMAIS servi à wiiflow sinon pour l'installation d'un forwarder.

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation