ecran noir psp
salut,
on m' a passé une psp 2004 flashable en panne, ecran noir et voyant vert qui s'eteint après quelques secondes. j'ai pu la débriquer en utilisant un kit despertar (pas le v8), la console a redémarrer en cfw 3.71m33.2, ensuite en lisant les forums j'ai lu que la version la plus recente était la CFW 6.60me1.6, je suis donc passé en cfw 4.00m33 pour pouvoir ensuite installer directement le cfw6.60me1.6
Toutes mes mises à jours se sont bien déroulées sauf qu'au rebootage ecran noir, rien d'alarmant ici le tutoriel prècise que si ecran noir démarrer en mode recovery et desactiver tous les plugins, mais je n'arrive pas à lancer le mode recovery, je fais bien la manip console completement éteinte, appui sur R et démarrer, mais toujours l'ecran noir et le voyant vert qui reste cette fois toujours allumée.
J'ai donc voulu ensuite utiliser le kit despertar pour la débriquer mais rein à faire malgré que j'utilise une batterie pandoriser rien ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai cherché dans les forums mais je n'ai encore rien trouvé.
|