Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 16h49   #8 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

si tu utilises un dop-mii préhistorique, forcement que tu n'auras pas de 4.3.

la moindre des choses quand on veut faire ça dans les règles de l'art, c'est commencer par mettre à jour les outils AVANT de tenter quoi que ce soit.
Dop-mii propose le 4.3 depuis novembre 2010, je te laisse calculer la date de péremption de ta version, récupérée d'on ne sait où

deuxième règle absolue : quand un développeur prend le temps de proposer un dépôt officiel, on va choper la dernière version sur le site en question.

parce que pour être si peu frais, là où tu l'as chopé, ça ne doit pas être très suivi au niveau des mises à jour.

bref: tu prends la V16 sur le googlecode officiel, et tu verras de suite plus clair.

ps : passer par le WAD à l'arrache, c'est la meilleure façon de tout flinguer pour qui y va franco, sans trop se poser de questions. Parce que contrairement à Dop-Mii, wad manager (ou tout autre installeur de WAD) ne réflechit pas, tu lui demandes d'installer un System Menu ? Pas de problème...sauf qu'il ne vérifie pas si l'IOS du System Menu est bien installé, lui (et au reboot, c'est le drame assuré). Si tu te bats déjà avec dop-mii, ça risque d'être le carnage avec wad manager ^__^

bref, un petit conseil : reste sur Dop-Mii (V16, on est bien d'accord ?)

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 06/12/2011 à 16h54.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation