Bonjour,
Quelques précisions concernant mon cas.
Citation:
Envoyé par badablek
- si ce sont des wii 3.2 d'origine ...
|
Oui, mais post été 2008; lors de l'installation de BootMii, il ne m'a proposé que l'installation en IOS. Je peux (dois ?) donc garder PriiLoader ?
Citation:
Envoyé par badablek
apparement tu veux vraiment passer en 4.3.
|
Pas spécialement, je veux juste que le jeux offert au fiston passe (et le dernier Zelda aussi). Si je peux faire ça en restant en 3.2E ...
Citation:
Envoyé par badablek
... d'ailleurs au passage, installer le SM4.3 n'a rien d'obligatoire ! Tu peux très bien mettre à jour les IOS manquants et rester en 3.2 (et dans ce cas, une règle absolue : NE PAS TOUCHER À l'IOS30 ! il ne faudrait pas stubber l'IOS du System Menu)
|
... ce que tu semble confirmer, j'aurais alors un faible pour cette méthode :
Citation:
Envoyé par badablek
méthode plus rapide mais un peu plus "complexe" (rien de sorcier pour autant) : tu récupères tous les WAD du SM4.3E (soit depuis un ISO de jeu disposant de cette mise à jour avec wiibrowse, soit en téléchargeant la MAJ en passant par NUS Downloader) et tu installes le tout avec Wad Manager Batch (qui permet d'installer à la chaîne tous les WAD d'un répertoire donné).
|
Seulement voilà, j'ai un gros problème : ce sont des programmes pour Windows qui imposent .Net 2.0; or je suis sous Linux, et ils ne passent ni sous Wine, ni avec Mono.
Avant de sortir l'artillerie lourde (VirtualBox, etc.), j'aurais aime savoir si je pouvais trouver : 1) la liste des WAD qui me sont nécessaires (j'en aurais besoin de toute façon
), 2) des archives les contenant à prendre quelque part ...
Citation:
Envoyé par badablek
Il faudra bien sûr écrémer un peu les fichiers (les WAD > à 200 à la poubelle pour éviter les stubs sur les cIOS)
tes cIOS sont périmés : 222 à supprimer (avec dop-mii), 249 et 250 à mettre à jour en cIOS d2x V6 (voir tuto express de Hamato)
ton mIOS est aussi périmé : V10 recommandé (dop-mii encore une fois !)
|
J'aurais probablement besoin de quelques précisions quand j'en serais là; mais il faut d'abord que j'y arrive
Merci de ces conseils