regarde le lien de ma signature pour plus d'infos sur Wiiflow (j'ai d'ailleurs un R416 tout neuf à tester si ça te dit
)
la R417 de wiiflow est bugguée : la fonction IOS Reload a été cassée
la nightly build (R417 alpha4) corrige ça...MAIS si c'était le seul bug, ça serait parfait.
Or c'est loin d'être le cas. Entre le bug des jaquettes, le bug des titres, le bug de suppression des jeux, j'en passe et des meilleures, c'est loin d'être le meilleur choix.
les divers bugs en vidéo (ça parle tout de suite mieux pour comprendre le souci)
- suppression de jeux :
Erase.mpg - YouTube
- titres wiitdb complétement délirants :
Bug wiitdb wiiflow.avi - YouTube
(pour les titres, ce bug apparaît en téléchargeant au moins deux fois le fichier wiitdb/gametdb)
la version que j'ai modifié corrige ces bugs, et rajoute quelques petits trucs.
pour COD:MW3, bien sûr que ça marchait, puisque ton cIOS250 utilise un base IOS57.
c'est pour ça qu'une installation minimale de cIOS, c'est au minimum 2 base IOS différents :
le 56 "passe partout", le plus rapide, le plus compatible, traditionnellement sur le slot 249
le 57 "spécial jeux casse c*uille", traditionnellement sur le slot 250
l'installation complète telle que décrite dans le tuto de Hamato permet d'affiner encore plus la chose, et avec la fonction de choix automatique du cIOS sous wiiflow, ça devient un must have.