Afficher un message
Vieux 07/11/2003, 20h35   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut moi je l'ai ce cd boot il fo la version de fifa 2001 vs la mettait dans la console vous choisisez fifa2001 vous fete 1 fois X apreil y aura lecran pour les touches pour jouer a fifa c la qe vous changer de cd vous permuter avec le cd boot de region x et vous fete x vous ale etre ds le menu du region x aprevous mete le jeu grave qe vous voule et vous apuyer sur start (surtout pas sur x car sa va bloquer et vous ale devoir tou recomence) et apre vous pourer jouer o jeu graver. il ny a qe l jeu de moins de 633mo qui pasent il n'y a pas besoin de puce on joue san puce m il fo quand on change de cd faire la metode pour sortir manuellemen le lecteur cd de la ps2 car sinom toute les donnees du cd precedemment sont perdu voila je v prendre des phtos avec mon 7250 de cet explication si jarive pour mieu vou montrer

mais c mieu de mettre 1 puce soit ripper 2 soi dms3 car pr jouer avec cd boot ben l dvd grave ne passe pas et l cd-r de + de 633mo il fo l repatcher avec les no-mods donc a vous de voir m bon cette methode nabime pas trop la console quand on a labitude sa se fais vite moi je lutilise + mais 1 pote lutilise toujour et sa ps2 fonctione toujour bien voila
  Réponse avec citation