Afficher un message
Vieux 23/11/2011, 01h47   #1 (permalink)
evian145
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
infos How to use Sony Personal 3D Viewer Headset

Sony revient avec , des lunette casque et écran intégré avec une technologie de pointe 3d , son 5.1. sait une [alternative] à la 3d grand écran que pensé vous de cette nouvelle idée de sony ?
date de sortie, novembre décembre prix 700 euro.
petit rajoute de ma part > > c'est lunette combinée avec un système de vue libre, ok je m'explique le seule moyen de regardé en haut en bas à gauche et adroit sait de utilisé, le joystick droit, jusque la ok, on rajoute dans le casque le systeme six axis imaginé deux minute, vous aite sur moderne warfare 3 avec votre casque sur la téte vous regardé a droite votre perso regarde à droite en haut en bas etc.. résulta, sait comme si on était , dans le jeux.

plus d'info>>]Grâce au visiocasque HMZ-T1, vos jeux PlayStation 3 préférés et vos films sur Blu-ray Disc sont reproduits avec une richesse de détails exceptionnelle.
Immergez-vous dans des films et jeux vidéo en 3D Haute Définition.Bénéficiez d'une image éclatante et fluide grâce aux deux écrans OLED.Découvrez comment la technologie TruBlack reproduit un contraste superbe garantissant un affichage dynamique et haut en couleur.Entendez le monde qui vous entoure avec une clarté spectaculaire grâce au casque à son surround virtuel 5.1.

Dernière modification par evian145 ; 24/11/2011 à 06h36.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation