Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 22/11/2011, 20h57   #4293 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par flooox Voir le message
petit msg pour parler d'un sujet meconu :
les encombrants
dimanche je tombe sur un enorme tas d'affaire visiblement un etudiant avec ça carte de lyceen de l'années 1997
dans le bric a brac je tombe sur une cartouche MD en loose "micro machine 96" avec 2 port manette dessus
malheureusement pas de trace de la MD ... qq1 passé avant moi ?

du coup je repense a mon pote qui bosse dans ce milieu qui me parle de NES + cart , gamecube qu'il voit passer mais des fois severement abimé par une nuit passer sous la pluie
d'ailleurs ce couillon a fini par balancer la NES et les jeux car il n'avait plus de place ... :-(

voila sujet a creuser et surtout ne pas hesiter il me semble a fouiller quand les gens vide la chambre de leur fils parti de la maison

PS cartouche non testé mais je pense pas qu'elle soit HS ... ou sinon vraiment pas de bol
Tu nous apprend rien xD, mais ici on est pas trop à faire les déchetteries. Mais tu trouveras ton bonheur sur gamopat, y a un topic pour, et là bas c'est la folie.


Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Super nintendo nes mario world complète Consoles & Jeux vidéo Saône-et-Loire - leboncoin.fr

Je lui ai demandé : il m'a dit qu'il avait une offre à 150 € ...

C'est quand même abusé le prix que les gens sont prêt à mettre là dedans, ça fausse quand même le marché merde !

Je lui ai dit qu'à ce prix là, c'était du vol organisé.

Entièrement d'accord. En plus c'est pas super Rare une SNES, on en trouve en loose, et tout. Genre les GB de couleur, ou même les Pack NES sont plus rares et pourtant c'est les plus chères.
La console est certes excellentes/ L'age d'or de tendo

Mais bon....
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation