Afficher un message
Vieux 21/11/2011, 01h48   #10382 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Encore de nouvelles acquisitions pour Usu

Tout d'abord, bourse de Liverdun le samedi, puisque "pseudo-sur-notre-passage" pour aller voir ma mère dans les Vosges
Puis arrivé sur Neufchâteau, dodo et bourse le dimanche sur place, en tant que vendeur Mais ca ne m'a empêcher d'acheter ce qui m'intéressait xD
D'ailleurs, question ventes, c'était franchement mauvais, on a fait 20€, je suis très déçu... mais soit, il y a eu une autre bourse une semaine avant, au même endroit, donc ca joue certainement beaucoup...

Voila donc tout mes achats
D'abord ce qui concerne les JV :

-> D'abord la GBA SP Grise en boite avec chargeur, cable link fadass et écouteur (qui au passage ne peuvent pas se brancher sur une SP xD) 10€.
La boite est en état moyen... La console, elle, est nickel Faudrait que je vois sur le site de mimix si ya pas les poly de cette boites ^^ et la sacoche qui est sur la photo de la GC violette
-> Zelda OOT en boite sans cale ni notice et Super Smash Bros complet, très bon état. Celui trouve le prix gagne des chocapic
-> GC violette en boite (cables + 1 manette), mais pas la notice 10€ Plus qu'à trouver une grise en boite et j'aurai un joli trio xD
-> Croque Canard 2€ / Overboard édition multi-pack PS 4 (j'ai déja actua soccer dans cette édition :p) 1€ / Snowboarding 1€ ; A noté qu'ils sont tous complets.

-> 1€ la premier lot avec les toupies (marchander en fin de bourse quand elle remballait ), plutot content de la cloche sacha et du mini coffret qui m'ont poussé à prendre le paquet. D'ailleurs pour ceux qui se demandent éventuellement, les 3 Pokémon dans le petit coffret, en fait ce sont des "rouleaux-tampons-encreurs", juste trop mimi ^^
-> 5-6€ toutes les cartes, je sais plus exactement vu que multiples stands, parfois 2€, parfois 10cts xD
-> 50cts le jeu Crash Bandicoot macdo, 30-40cts les bâtons pokémon, 1€ pièce les fig au dessus
-> 6€ le tout, quelques officielles et non off', plein de TOMY \o/ (quelques unes abimée genre carabaffe n'a plus sa queue :s)

et surtout ....

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS, J'AI LA

FIGURINE JAMES \o/ TROP TROP TROP

TROP TROP TROP CONTENT

/me se tape un délire tout seul, désolé, disons que sur les autres forums ou je trainent, je jalouse pas mal les collectionneurs de fig pokémon ^^ Dont cette fig en particulier que je cherchais depuis un moment :p

-> 1€ le cadre monnayé en fin de bourse également (vendu 6€ à la base, elle avait de l'espoir xD bon il est quand même 'achement grand :p genre A3)
-> 1€ la méga peluche Pikachu, c'est un genre d'oreiller en fait
-> 0.30€ la mini peluche pika, trop mimi ^^ (genre 10-15cm)

Voili voilou

EDIT : put***, j'ai passé les 1k de message ca se fête xD Après 1 an et demi ^^

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 21/11/2011 à 01h52.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation