OK merci beaucoup pour tes réponses
Citation:
Envoyé par backchich
2/ Avant de poster ici-même j'ai fouillé un peu la section et j'ai trouvé ceci : http://www.metagames-eu.com/forums/l...to-118609.html. Sur ce lien, il semble être dire que hacker la Wii (procédure décrite dans ce lien) est le préalable à toute méthode. Dois-je donc suivre les instructions de ce lien avant de me lancer dans votre tuto ???
|
Citation:
Envoyé par Hamato
2)
Ouep car même si on ne met pas à jour avec les tous derniers outils (pas le temps pour ma part de tout refaire les packs, tester ... ), c'est fonctionnel pour quasi tous les jeux.
[...]
NB : quand je dis derniers outils, je parles du cIOS d2x v6 (au lieu du cIOSx rev20b) et wiiflow r417 nightly build (au lieu de la r304)
|
Donc si j'ai bien pigé, avant de suivre le tuto ici présent, je commence par suivre le tuto dans le lien que j'ai donné plus haut. Il servira à installer le loader USB au final (les deux tuto semble décrire la procédure d'installation du loader à la fin de chacun d'entre eux).
Par contre il y a plusieurs loader mais seul 2 sont dans le tuto ici présent : Wiiflow et CFG USB Loader. Y-a-t-il un de ces loader qui est aujourd'hui plus efficace que l'autre ?
Merci d'avance