Afficher un message
Vieux 20/11/2011, 17h38   #76 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

OK merci beaucoup pour tes réponses

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
2/ Avant de poster ici-même j'ai fouillé un peu la section et j'ai trouvé ceci : http://www.metagames-eu.com/forums/l...to-118609.html. Sur ce lien, il semble être dire que hacker la Wii (procédure décrite dans ce lien) est le préalable à toute méthode. Dois-je donc suivre les instructions de ce lien avant de me lancer dans votre tuto ???
Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
2)
Ouep car même si on ne met pas à jour avec les tous derniers outils (pas le temps pour ma part de tout refaire les packs, tester ... ), c'est fonctionnel pour quasi tous les jeux.

[...]

NB : quand je dis derniers outils, je parles du cIOS d2x v6 (au lieu du cIOSx rev20b) et wiiflow r417 nightly build (au lieu de la r304)
Donc si j'ai bien pigé, avant de suivre le tuto ici présent, je commence par suivre le tuto dans le lien que j'ai donné plus haut. Il servira à installer le loader USB au final (les deux tuto semble décrire la procédure d'installation du loader à la fin de chacun d'entre eux).

Par contre il y a plusieurs loader mais seul 2 sont dans le tuto ici présent : Wiiflow et CFG USB Loader. Y-a-t-il un de ces loader qui est aujourd'hui plus efficace que l'autre ?

Merci d'avance