Afficher un message
Vieux 20/11/2011, 12h52   #74 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Bonjour à tous

Je me permets de vous écrire pour une petite question.

Je compte m'acheter une Wii neuve et la méthode décrite sur ce tuto m'intéresse pas mal au cas où il me serait nécessaire de créer des backups.

1/ J'ai bien compris qu'en passant par les méthodes USB (DDE ou clé) pouvait nécessiter un certain temps de chargement des jeux. Mais une fois le jeu lancé, y-a-t-il une différence de vitesse/performance entre la méthode USB et la méthode "classique" (via DVD) ???

2/ Avant de poster ici-même j'ai fouillé un peu la section et j'ai trouvé ceci : http://www.metagames-eu.com/forums/l...to-118609.html. Sur ce lien, il semble être dire que hacker la Wii (procédure décrite dans ce lien) est le préalable à toute méthode. Dois-je donc suivre les instructions de ce lien avant de me lancer dans votre tuto ???

3/ Vous dites que le NTFS a quelques problèmes de compatibilité. Vous voulez dire que certains jeux sont compatibles et d'autres non ? Ou parlez-vous plutôt de certains disques durs qui sont incompatibles lorsqu'ils sont en NTFS ?

4/ Vous dites que le tuto est valable avec toutes les Wii et tout FW. Cependant la dernière mise à jour du tuto date d'il y a quelques mois. Le tuto reste-t-il donc toujours valable aujourd'hui ? En admettant que j'achète une Wii neuve et que je fais la dernière mise à jour, ce tuto reste-t-il valable ?

Merci d'avance

Dernière modification par backchich ; 20/11/2011 à 12h55.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation