c'est déjà fait, mais d'une part ce sont de vrais idiots pour ce qui est de cette caissière là et des deux gars qui s'occupent des JV, et d'autre part, j'ai vraiment pas envie qu'ils me réservent systématiquement leurs jeux à des prix de oufs.
non, j'ai déjà expliqué mon point de vue au boss qui me connait bien, et à mon avis il attend que son chiffre d'affaire plonge par non vente des objets pour réagir...
il essaye de trouver le point maxi des prix quoi, plutot logique dans son cas, sauf que c'est bon, j'ai autre chose à foutre que venir toutes les semaines voir des prix de ouf. si bien que maintenant si j'y vais une fois par mois c'est bien.
bref, si il continue il va couler car c'est pas valable que sur les JV.
tu prends les outils par exemple, ils ont tous morflés et son casi aussi chère que le modèle neuf à casto juste à coté !
et même parfois le modèle neuf a des ajouts techniques que eux n'ont pas avec la vieille version.
les BD à 5€ pièce aussi c'est rigolo... les Bluray au même prix qu'amazon et les jeux ps3 parfois aussi chère qu'en neuf sur amazon ou même plus chère que les occaz micromania (c'est dire !!!)
bref ils fument la moquette