Discussion: Wii hackée en 2010
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Vieux 13/11/2011, 00h25   #30 (permalink)
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badablek
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Les jeux se lancent assez rapidement et n'utilisent la mémoire de la wii que de façon provisoire.
c'est bien ça le problème. Une NAND n'est pas faite pour être utilisée comme une mémoire temporaire et Nintendo a, sur ce coup, fait n'importe quoi. La seule façon intelligente de le faire aurait été de pouvoir les lancer directement de la SD...les loaders le font, sans le devkit ni la doc officielle et avec des librairies créées "from scratch", pourquoi pas Nintendo ?

Attention, je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis seulement que ça a été fait n'importe comment.



@wadisnake : wad manager mod
il en existe plusieurs. Certains permettent l'installation de tout un dossier rempli de WAD.

http://code.google.com/p/yawmm/

http://gbatemp.net/topic/196912-wad-...r-15-multimod/

et avec NUS, une fois qu'il a fini, bah tu fais une recherche du terme WAD et tu pourras écremer tout le reste, qui ne sert à rien.

Dernière modification par badablek ; 13/11/2011 à 00h38.
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